Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Demande D'avis Mr les Officiers !

+2
Strog
Nikki
6 participants

Aller en bas

Demande D'avis Mr les Officiers ! Empty Demande D'avis Mr les Officiers !

Message  Nikki Mar 22 Juin - 10:19

Plop la Guilde,

Mr les Officiers

Je pense (pas) que je vais soulever un problème au sein du groupe et aimerai avoir certain avis des officier.

Voila en ce qui concerne les raid icc10 du r1,
Le r1 ayant clean icc10, est maintenant motiver pour clean en HM, mais au vu de nos compo de raid cela reste difficile, nous devons donc faire du icc10 normal.

Par ma part se qui me semblerait logique, c’est que si nous fessons du icc10 normal avec quelque boss en Hm, les random sur les loots en HM reste prio à ces de la guilde qui on débloqué le mode HM et donc clean icc.

Je suis pour aider les autres membres de la guilde à avancer, mais j’aimerai aussi avancer dans le HM et faire évolué mon stuff.

Car si nous fessons actuellement des raid icc10 normal c’est essentiellement pour stuff certains membre du raid, ce qui est donc vraiment free loots pour eux.

Etant donné que la majorité du r1 est déjà full stuff et need plus rien en normal, je pense vraiment qui si certain boss son fait en HM il devrai y avoir une prio sur les random.

Merci aux Officiers de se pencher sur la question.

Nikki ,
Nikki
Nikki

Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'avis Mr les Officiers ! Empty Re: Demande D'avis Mr les Officiers !

Message  Strog Mar 22 Juin - 10:55

C'est compréhensible, la situation va évoluer, nous sommes en train de "refondre" les rosters.

Par rapport aux priorités de loot, c'est vrai qu'un régicide qui dévérouille le mode hm devrait être prioritaire sur les loot. On en parlera entre Off.
Strog
Strog
Admin
Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43
Localisation : ailleurs exactement

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'avis Mr les Officiers ! Empty Re: Demande D'avis Mr les Officiers !

Message  Ice Mar 22 Juin - 17:11

Bjr,

Donc j'ai bien compris le sujet, mais je suis completement contre, je suis d'accord que les membres qui ont clean ICC 10 veulent evoluer, mais comme tout le monde je crois, apres si on a pas la compo pour faire du HM, bien on fait avec ce que l'on a.

Je vois pas pourquoi un membre qui n'a pas obtenue le titre Regicide et qui ce donne la peine de venir en raid en sachant qu'il va y avoir du whipe sur les boss en HM, car forcemment faut whipe avant de reussir et comprendre ce qu'il va pas, donc ce personnage ne serait pas prioritaire sur les loots qui vont tomber en HM, je pense que si les boss tombent en HM, c'est pas grace a une personne mais bien à tout le raid.

Je suis pas officier, j'ai pas mon avis a donner sur la descision qui va etre prise, mais sachait que si vous favoriser les Regicides sur les loots des boss en HM qu'on va tomber dans le R1, je demande a redescendre dans le R2 avec mon mage, mettez vous a la place des gens qui viennent dans le R1 et qui n'ont pas le titre, ils ce cassent la tete autant que les autres a tomber du boss, à rep comme tout le monde, compo, flask et j'en passe, et quand le boss en HM tombent bien leur dire meme si ca te fait un up de fou, bien tu peu pas rand car t'es pas prio, je trouve ce comportement vachement egoiste.

On est une guilde, on evolue ensemble, peu importe les compos, le principale c'est pas les loots mais juste le plaisir de ce retrouver.
Je vous laisse reflechir la dessus.

Ice
Ice
Ice
Flooder
Flooder

Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'avis Mr les Officiers ! Empty Re: Demande D'avis Mr les Officiers !

Message  Invité Mar 22 Juin - 17:46

Bonjour pour moi chez les parasite of paradise on ma appris une règle d'or on raid a 10 on doun les boss a 10 ou on wipe a 10 donc pour les loot les 10 ont le droit de rand voila bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande D'avis Mr les Officiers ! Empty Re: Demande D'avis Mr les Officiers !

Message  Nikki Mar 22 Juin - 18:57

Pour répondre à Ace,


Je suis pas officier, j'ai pas mon avis a donner sur la descision qui va etre prise, mais sachait que si vous favoriser les Regicides sur les loots des boss en HM qu'on va tomber dans le R1, je demande a redescendre dans le R2 avec mon mage, mettez vous a la place des gens qui viennent dans le R1 et qui n'ont pas le titre, ils ce cassent la tete autant que les autres a tomber du boss

Pour faire simple, Les joueur du r1 aussi se sont casse la tete pendant des semaine sur des boss (lk) et la nous allons recommencer a ré-expliqué des strat et re chain wipe sur du icc NORMAL. Donc je ne pense pas, qu'on pense qu'a notre gueule, si sur 1 ou 2 boss fai en HM nous somme prio sur les loots !

Maintenant si personne ni trouve son compte, Et tout le monde réagi comme toi Ace, avec un "je demande a redescendre dans le R2 avec mon mage" c sur on va pas avancer !
Donc pour continuer dans les réactions de gamin, Si on fai pas du HM du debut a la fin du raid, je voi pas pourquoi je me casserai le cul en normal pour des mec qui comprenne rien !

Pour info je serai la soir au raid comme prevu en mode Normal pour try Sindragosa et chain WIPE sur LK, par contre NO NEED INVITE pour me casse le cul en normal la prochaine fois !!

Ps: Je parle essentiellement pour toi Ace,

Nikki,
Nikki
Nikki

Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'avis Mr les Officiers ! Empty Re: Demande D'avis Mr les Officiers !

Message  Ice Mar 22 Juin - 19:09

Inverse les roles, je viens faire du HM a icc10, alors que je suis pas regicide et tu veux que seul les regicides ont le droit de loot sur les boss tomber, c'est une blague ?

Tu crois qu'en sachant que je serait pas prio pour les loot tomber en HM je viendrais me tag et chain wipe sur les boss HM.

Je suis pas la pour prendre des loots, je suis la pour raider, peu importe les raids, alors si les membres qui n'ont pas le Regicide peuvent pas rand sur les loot tomber en hm, pour regler ton probleme de loot car apparament ca te tient a coeur, monte un raid full Regicide, t'aura plus de probleme, quand on ce permet de tagger des gens en raid et leur donner des conditions sur les boss HM tomber, je trouve ca moyen.

Tu n'a pas la compo pour faire du ICC HM, donc si t'en fait c'est grace aussi a des membres qui n'ont pas tomber LK.

Meme si j'etais Regicide ca me derangerer pas de refaire du normal, je raid pas pour l'appat du gain, mais bon tu es officier tu as surrement raison, mais bon garde ton principe de loot qu'au Regicide, mais me compte pas la semaine prochaine dans ton R1, tu trouveras certainement un bon PU pour me remplacer, et t'oubliras pas de lui dire que meme si on try 3 heures sur un Boss en HM, bin merci d'etre venu, mais tu n'es pas prio sur les loots, tu verra il va bien le prendre.

Ice
Ice
Ice
Flooder
Flooder

Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'avis Mr les Officiers ! Empty Re: Demande D'avis Mr les Officiers !

Message  Syneyh Mar 22 Juin - 19:36

Boujour

Apres avoir lu tous le post je voudrai dire quelque chose.
Nous avons tous convenue que nous allons faire un icc 10 pour donner le titre Régicide a d'autre joueur pour leur montre les boss qu'il non pas fais ET les stuff un peu plus, pour avoir des joueurs plus ou moin équilibre en stuff pour obtimisé les roster.

Moi meme voulen aller en HM je ne demende que ca mais avec des joueur pas stuff ? ou une compos pas corect ? ma seul réponce et : NON !!

Je vois pas pourquoi je me stufferai sur le dos des autre alors que eux aussi need du stuff pour pouvoir encore aller plus loin dans les objectif de la guilde. Un boss ne se tombet pas tous seul si s'été le cas je verai me tag tous seul comme ca je serai le plus heureu de monde, mais non malereusement ca fonctionner pas comme ca. L'impatience, la rapidité, le volonté, le désir son des chose toute divérente qui ne faut pas cofomdre et mélange.

Je resterai sur mon point de vu comme quoi nous veson des raids pour stuff les autre un minimum pour try corectement le HM et comme ca nous avenceron plus vite dans le future raids HM '' Guilde '' car sinon s'est sens moi.
Syneyh
Syneyh

Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'avis Mr les Officiers ! Empty Re: Demande D'avis Mr les Officiers !

Message  Nikki Mar 22 Juin - 20:33

Ace

1- Deja je ne sui pas Off !!!
2- Tu n'a vraiment pas compris mon post,
3- Je parle des loot sur les 1ou 2 boss fai en HM ds les raid icc10 NORMAL
4- Sur 10 boss fai en normal pour VOUS STUFF (car oui, si nous le fessons c'est essentiellement pour vous stuff, car nous ne needons plus rien depuis longtemps en normal) et vous montré les strat, Je pense que être prio sur les rand de 1 ou 2 boss HM du raid en mode NORMAL, c'est pas demander la lune !!!!, mais plutôt une reconnaissance pour les membre du r1 qui s'investisse pour faire avancé la guilde !
5- Si nous organisons un icc 10 HM, la oui ne vois pas de probleme pour que tout ceux du raid puisse random (régicide ou pas) ! ce qui est totalement normal a mon sens !

Nikki
Nikki

Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'avis Mr les Officiers ! Empty Re: Demande D'avis Mr les Officiers !

Message  Braken Mar 22 Juin - 21:01

Je trouve que la réaction est disproportionné si j'étais le rl je ne passerais plus aucun boss en Hm, au moins c est règle^^ certes expéditif mais plus de problème.

Déjà je suis contre tous PL, nous étions tous d'accord, mais apparemment ce n'est plus le cas, donc stop Hm plus d'histoire no connaissance des futur boss que nous allons avoir a down, ce ne seras qu'un peu plus de wip en full Hm.

Je suis du même avis que Nikki un régicide peu rand en Hm puisqu'il a l accès c est totalement logique quand au autre n'ayant pas le régicide pourquoi pourrait il rand? En plus pour 2 boss je pense que ce serais normal de laissé priorité aux joueur qui on justement permis cet accès Hm

Ce n est que mon humble avis merci d avoir lu.


Braken
Nerd pathétique
Nerd pathétique

Messages : 271
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 37
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'avis Mr les Officiers ! Empty Re: Demande D'avis Mr les Officiers !

Message  Strog Mar 22 Juin - 21:29

Merci de calmer vos hardeurs, pour un bijou 264 je trouve simplement stupide d'en arriver la.

Nous n'avons fait que la canonière en HM, nous n'avons pas annoncé de priorité au début du raid donc c'est ainsi, affaire classée, maintenant c'est simple, il n'y aura aucun boss en HM si le raid n'est pas complètement "Régicide".

Strog
Strog
Admin
Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43
Localisation : ailleurs exactement

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'avis Mr les Officiers ! Empty Re: Demande D'avis Mr les Officiers !

Message  Nikki Mar 22 Juin - 21:42

Cette remarque ne visé pas le raid hier , puisque ui il n'y avai aucune prio, mais pour les raid a venir.

Je ne pense être une personne qui court après les loots !





Nikki
Nikki

Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'avis Mr les Officiers ! Empty Re: Demande D'avis Mr les Officiers !

Message  Straga Mar 22 Juin - 22:18

C'est avec tristesse que je prends connaissance de ce post... On est pas là pour se prendre la tête sur les loots en HM ! Je vais couper d'un bloc toutes idées reçu, il n'y aura plus aucun boss passé en HM si les 10 joueurs ne sont pas régicide. Je donnerai les consignes à Stroga lors de mon absence.

Merci.

Straga.
Straga
Straga
Nerd pathétique
Nerd pathétique

Messages : 275
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 41
Localisation : far far far away ...

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'avis Mr les Officiers ! Empty Re: Demande D'avis Mr les Officiers !

Message  Strog Mar 22 Juin - 23:32

Effectivement ça me fou le cafard de voir cela...

Je verrouille ce sujet, c'est le joueur qui vous parle et non l'Officier, calmez vous, prennez un peu de recul svp, lorsque l'on se prend la tête "à chaud" on dérape et on le regrette bien souvent, je sais de quoi je parle je suis très sanguin...

J'espère que le climat sera meilleur dans quelques semaines, pensez bien que notre guilde c'est avant tout une communauté de joueurs qui s'apprécient et qui rox Wink
Strog
Strog
Admin
Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43
Localisation : ailleurs exactement

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'avis Mr les Officiers ! Empty Re: Demande D'avis Mr les Officiers !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum