Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

stop de l'alliance avec les Sweet

4 participants

Aller en bas

stop de l'alliance avec les Sweet Empty stop de l'alliance avec les Sweet

Message  Strog Sam 26 Juin - 0:56

Pour que David soit au courant, lors du raid de ce soir, beaucoup de petites choses ont fait que nous avons décidé (Clem, Régis, moi et beaucoup de membres) de stopper l'alliance avec les Sweet Home.

Comme d'ab, des joueurs qui taunt sur le chan raid, viennent avec des gens qui connaissent pas les boss, prennent leur rerol... critique les strats et parle trop sur ts...

on t'expliquera :=)
Strog
Strog
Admin
Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43
Localisation : ailleurs exactement

Revenir en haut Aller en bas

stop de l'alliance avec les Sweet Empty Re: stop de l'alliance avec les Sweet

Message  Feanturi Sam 26 Juin - 1:05

c'est vrai : c'est gavant, on a essayé de faire des efforts de notre coté. Mais beaucoup trop de "mecs" ou de "gens" sont irrespectueux, loot-over... Le raid se déroule toujours avec les mêmes problèmes, et ils ne font qu'empirer.

Feanturi
Massacreur de clavier
Massacreur de clavier

Messages : 124
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

stop de l'alliance avec les Sweet Empty Re: stop de l'alliance avec les Sweet

Message  Strog Sam 26 Juin - 9:31

Je vais décrire le mieux possible mon ressenti.

Dès le down de Murmemort, un brassard LQE tissu tombe, parmi les rand c'est un druide équi des Sweet qui est en tête, je demande simplement si ça dérange de lui donner car il est censé porter du cuir et je trouve logique de laisser la priorité au tissu, le druide se met à spam le chan raid "c'est mon bis! allo! mec! c'est mon bis! etc" (bis=best in slot). Je demande l'avis de Smer, il est ok pour lui filer donc ca part chez le druide. Je demande ensuite d'équiper l'objet comme d'habitude, et je me prend des remarques sur TS genre "mais c'est bon on est en guilde" et sur le chan raid du genre "..." bref, il l'a équipé et je viens de vérifier sur le logiciel RAWR, c'est bien le meilleur poignet drood équi avant le 277.

Durant les combats, Kernz un rogue, parle plus qu'il n'en faut avec parfois un ton insolent.

On me demande d'expliquer les strats... nous devrions pourtant tous les connaitre?

Un Off des sweet est venu avec son reroll, ce qui a agacé nos troupes...

Nous arrivons à faire du first try sur Putricide puis arrivé sur les loot des princes, je perd le random de la masse contre un DK unstuff! les boules quoi c'est du pur PL... Un chaman qui rand une main gauche, un prêtre qui a déja la main gauche 264 qui la rand au cas ou son pote perderai Wink bref lootovore mode.

Arrivé devant Lana, j'explique encore une fois la strat... nous fesons un premier try correct à 11% mais le druide (bis mec allo) se mets a écrire "c'est nimp! ca va pas, annonce les morsures etc" donc je réponds que ce n'est pas évident d'annoncer toutes les morsures en 25 et que si il souhaitait lead je lui laisserai ma place. Il commence à me taunt petit à petit avec des "Stroga réexplique strat", "si j'avais un micro tu m'entendrais", "ca va stroga je t'ai pas trop froissé"? bref... j'ai demandé à Smer de le calmer et j'ai dis sur ts d'arreter son pti jeu de taunt car ca aller me fatiguer...

Ensuite sur TS c'était en mode "faut faire comme ca et comme ci" donc j'ai laissé lead les sweet du genre ayané, Kernz et ca a donné des super bon wipe. Minuit passé, j'annonce froidement sur TS "je vais reprendre le lead pour un last try, mais personne ne parle svp, vous annoncez juste vos morsures"... try encore pourrave vu que les joueurs n'osent pas dire sur TS je vais mordre etc... donc j'ai rappelé qu'un micro ca coute 3 eurs pour entendre à nouveau Kernz dire "oui mais peut etre que certains sont fatigués ou qu'ils ne peuvent pas parler car il est tard" un vendredi soir à minuit...

Voila tout cela pour dire que avec modestie, si je lead pas c'est du n'importe quoi, les membres des Sweet n'ont pas, en majorité, la même mentalité que notre guilde bien plus tolérente et réellement sympatique, que le "contrat" n'est pas respecté car les Sweet se permettent de PL leur membres, de venir avec un reroll, de random pour les copains (pas sur à 100% mais douteux) et de ne pas respecter le lead... Voila pourquoi nous stoppons le carnage, cela agace nos membres et j'en ai ma claque de Lead (Smer me sort toujours une vieille excuse pour ne pas RL)...

Je vous fais profiter des ma "petite" discussion avec Ayané co sur son roll...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Strog
Strog
Admin
Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43
Localisation : ailleurs exactement

Revenir en haut Aller en bas

stop de l'alliance avec les Sweet Empty Re: stop de l'alliance avec les Sweet

Message  Straga Sam 26 Juin - 12:24

Effectivement c'est mieux comme ça... As-tu discuté avec Smer pour stoper l'alliance avec eux ?
Straga
Straga
Nerd pathétique
Nerd pathétique

Messages : 275
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 41
Localisation : far far far away ...

Revenir en haut Aller en bas

stop de l'alliance avec les Sweet Empty Re: stop de l'alliance avec les Sweet

Message  Braken Sam 26 Juin - 15:44

Je reprendrais une seule chose sur les rand c est sur Stroga on peu pas équipé 2 main gauche identique, et sinon ce que stroga est l exactitude parfaite.

Braken
Nerd pathétique
Nerd pathétique

Messages : 271
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 37
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

stop de l'alliance avec les Sweet Empty Re: stop de l'alliance avec les Sweet

Message  Strog Sam 26 Juin - 18:53

Smer a déco direct il a du sentir la tension, bref je vais lui dire le plus vite possible c'est dommage mais l'ambiance n'est pas bonne...
Strog
Strog
Admin
Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43
Localisation : ailleurs exactement

Revenir en haut Aller en bas

stop de l'alliance avec les Sweet Empty Re: stop de l'alliance avec les Sweet

Message  Strog Dim 27 Juin - 20:05

J'ai pas eu le temps de parler avec Smer, il faudrait qu'on parle avec lui sur TS pour expliquer pk on stop.
Strog
Strog
Admin
Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43
Localisation : ailleurs exactement

Revenir en haut Aller en bas

stop de l'alliance avec les Sweet Empty Re: stop de l'alliance avec les Sweet

Message  Feanturi Dim 27 Juin - 20:40

moi je suis pour mais à mon avis lui moins, sinon il aurait pas deco tout de suite de ts vendredi

Feanturi
Massacreur de clavier
Massacreur de clavier

Messages : 124
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

stop de l'alliance avec les Sweet Empty Re: stop de l'alliance avec les Sweet

Message  Braken Lun 28 Juin - 11:14

Il ont peut être dit comme nous on stop et voila mais bon avec ou sans explication c est la même chose on stop, encore et toujours répété la même chose sa va un certains temps mais la voila moi pariel que tous le monde je suis en overdose des sweet maison

Braken
Nerd pathétique
Nerd pathétique

Messages : 271
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 37
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

stop de l'alliance avec les Sweet Empty Re: stop de l'alliance avec les Sweet

Message  Straga Lun 28 Juin - 12:41

Sur le fofo des sweet :

"bonjour à tous et toutes.

voila 2 point qui font que nous ne raidons plus avec les anciens
- vécu et sensations remonté jusqu'à mes oreilles de la part des membres sur une incompatibilité entre notre gameplay et le leur, (je ne critique en rien leur lead ou strat).
Donc suite a un entretien ts effectué le vendredi soir a chaud avec les membres sweet home présent au raid.La décision a été prise de ne pas continuer.

- de leurs côté il c'est avéré que leur guildies ne voulaient eux aussi plus raid avec nous. ne supportant pas les remarques et notre esprit à ne pas supporté le coté militaire du lead.

Je présente mes escuses donc a certain off (entre autre smer et mono) de ne pas avoir pus plus vous consulté que ça avant de prendre la décision mais je pense que Akay,élonia et zanrath et takou présent ce soir là été d'accord avec la décision.
je présente aussi mes escuses a stroga car je me suis un peux emporté en wisp mais bon oublier que je suis moi méme rl et rejetté ma tech en me demandant de stop flood sa ma calmé"

Les sweet sont une bonne guilde mais ils se la racontent trop !
Straga
Straga
Nerd pathétique
Nerd pathétique

Messages : 275
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 41
Localisation : far far far away ...

Revenir en haut Aller en bas

stop de l'alliance avec les Sweet Empty Re: stop de l'alliance avec les Sweet

Message  Strog Lun 28 Juin - 13:40

envoi le lien du site stp je vais leur expliquer pourquoi nous stoppons poliment.
Strog
Strog
Admin
Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43
Localisation : ailleurs exactement

Revenir en haut Aller en bas

stop de l'alliance avec les Sweet Empty Re: stop de l'alliance avec les Sweet

Message  Strog Lun 28 Juin - 14:06

Voila ce que je vais poster sur leur fofo :

Salutations à vous tous,

Je souhaite m'exprimer sur le raid de vendredi dernier.

Lorsque je lead un raid, je joue un rôle, je dois être ferme et le plus juste possible avec les joueurs à condition qu'ils jouent le jeu, voilà pourquoi il est "pénible" d'entendre des remarques sur TS pendant les fight ou de se faire gratuitement taunt sur un chan raid. Je n'ai pas la science infuse mais il me semble logique de respecter mes choix étant donné que j'ai pris la responsabilité de lead le raid. J'aimerais moi aussi être tranquille derrière mon clavier à tomber du boss mais il faut bien qu'une personne dirige, cadre les joueurs de façon à avancer le mieux possible durant la soirée. Comprenez que le joueur n'est pas la même personne que le RL.

Parlons comportement, j'aimerais que tous les joueurs soit silencieux, calme et évitent d'employer des mots familiers tels que "mec", "allo", qui reflètent un manque de respect et rendent l'atmosphère pesante dans le raid.

Nous avons fais un point avec les membres et malheureusement la majorité ne souhaite plus raid de cette façon, voilà pourquoi nous allons mettre fin à notre alliance de guilde.

Pour revenir sur Lana, si j'ai été aussi froid lorsque j'ai dit "je reprends le lead" c'est tout simplement qu'il est très énervant pour un lead de faire flood le TS alors qu'il n'y a pas lieu d'être. Notre premier try met le boss à 11% et je constate "déjà" des remarques stériles comme "c'était nimp"... Les joueurs, en général, n'ont plus la niak des début de WOW, se décourage après 1 wipe et ont perdu le respect du RL. Je sais que l'intervention de Ayane était positive, je ne lui fait pas de reproches, je ne pardonne pas ceux qui ont pourri l'ambiance du raid, ils se reconnaitront.

Pour conclure, je suis tout de même déçu car votre guilde est une belle guilde avec d'excellents joueurs mais il suffit parfois d'un grain de sable pour bloquer un mécanisme.

Je vous souhaite une bonne avancée en 10 HM.

Stroganoff
Strog
Strog
Admin
Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43
Localisation : ailleurs exactement

Revenir en haut Aller en bas

stop de l'alliance avec les Sweet Empty Re: stop de l'alliance avec les Sweet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum