Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Oraganisation R1 _ R2 Azienna_Machabs

2 participants

Aller en bas

Oraganisation R1 _ R2  Azienna_Machabs Empty Oraganisation R1 _ R2 Azienna_Machabs

Message  Azienna Mar 27 Juil - 19:38

Bonjour,

On viens de voir qu'on nous a planifié en R1 la semaine prochaine. Par rapport a nos disponibilités le R2 nous convenait plus. Qu'en est-il de l'organisation?

Merci
Azienna
Azienna
Caresseur de clavier
Caresseur de clavier

Messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 39
Localisation : Dans les Abysses

Revenir en haut Aller en bas

Oraganisation R1 _ R2  Azienna_Machabs Empty Re: Oraganisation R1 _ R2 Azienna_Machabs

Message  Feanturi Mer 28 Juil - 1:26

Pour la semaine qui arrive (et surement 2 ou 3 qui suivent), vous serez avec nous dans le r1 pour vous stuff et gagner en expérience sur les boss (en normal). Le r2 est actuellement sur LK qui n'est pas encore à votre porter. Pendant ce temps, les tank de formation (kikou, M.key et moi_même) pourront conseiller nico et aussi je pourrais te conseiller sur la façon d'appréhender les boss.
Une fois les 2 rosters plus homogènes, vous irez effectivement rejoindre le r2 pour optimiser les compositions.
Cela vous va-t-il?

Feanturi
Massacreur de clavier
Massacreur de clavier

Messages : 124
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Oraganisation R1 _ R2  Azienna_Machabs Empty Re: Oraganisation R1 _ R2 Azienna_Machabs

Message  Azienna Mer 28 Juil - 9:14

Exceptionnellement on pourra assuré les lundis et mardis.
Je sais que je demande beaucoup mais serait-il possible d'arrêter le raid au alentour de 00h au lieu de 00h30?
Je travail tôt et il m'est impossible d'arrêter vers 00h30 voir plus.
Azienna
Azienna
Caresseur de clavier
Caresseur de clavier

Messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 39
Localisation : Dans les Abysses

Revenir en haut Aller en bas

Oraganisation R1 _ R2  Azienna_Machabs Empty Re: Oraganisation R1 _ R2 Azienna_Machabs

Message  Invité Mer 28 Juil - 10:42

Ah ces femmes toujours aussi exigeantes c'est bon pas de soucis on l'a déjà fait par contre si on fini plutôt a voir si on peut pas partir plutôt ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oraganisation R1 _ R2  Azienna_Machabs Empty Re: Oraganisation R1 _ R2 Azienna_Machabs

Message  Feanturi Mer 28 Juil - 19:57

Pas de problèmes pour 00h.
En ce qui concerne les jours, on va en reparler avec tout le monde lundi car ce n'est pas forcement ce qui m'arrange aussi.

Feanturi
Massacreur de clavier
Massacreur de clavier

Messages : 124
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Oraganisation R1 _ R2  Azienna_Machabs Empty Re: Oraganisation R1 _ R2 Azienna_Machabs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum