Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Idée d'organisation RAID

2 participants

Aller en bas

Idée d'organisation RAID Empty Idée d'organisation RAID

Message  Strog Jeu 5 Aoû - 1:55

Plop,

Suite aux nombreux rebondissements de la guilde, j'ai bien réfléchi et je pense qu'il est préférable de concentrer nos efforts sur un seul roster 10 hm avec une réserve de quelques joueurs pour assurer le full guilde. Cela nous permettrais de préparer Cataclysme en s'habituant de suite à une guilde optimisée R10. Nous pourrions assurer les raids deux soirs par semaine à 200% (faire nouveau sondage sur les jours de raid) et je propose même d'organiser un 25 le vendredi soir pour occuper ceux qui ne seront pas pris dans le 10 d'une semaine à une autre.

Comme le disent les sages, "avant de courrir, apprends à marcher", il est préférable de "vivre" une réelle avancée pve avec un roster parfaitement optimisé et motivé que de s'embarquer dans plusieurs rosters agrémentés de nos reroll voir de PU.

Actuellement, nous avons des membres "fidèles" et qui s'entendent bien, autant concentrer nos énergies pour eux!

Voici la liste de nos joueurs actifs :

MT: Stroganoff, Kasletrûkh, Monsieurkey, Straganaff

HEAL: Feanturi, Aziena, Khila, Adénia, Brakensama (Kardamas en double spé)

DPS Range: Kardamas, Icewrall, Nikki, Swey, Amaldor (Adénia en double spé)

DPS CAC: Syneh, Eidson, Haken, Makabus


J'espère n'avoir oublié personne, dans le cas contraire je mets ça sur le compte de la fatigue^^ il est 2h du matin quand même...

D'autres joueurs sont pour l'instant très peu actifs : Kodai? Kokail? Hastair? Yaga? Stelh? Nelmo? Osian? etc... je sais que certains ont des priorités IRL et c'est bien normal, j'espère les retrouver prochainement Wink

Pour optimiser notre R10HM (certains boss seront passés en normal jusque Arthas pour former de nouveaux Régicides chaque semaine) cette composition sera notre matrice* :

MT : (Drood+WAR) ou (Drood+PALA) ou (War+PALA)

HEAL : (PALA+Prêtre+Drood) ou (PALA+Prêtre+Chaman)

DPS RANGE : (Hunt+Chaman+Prêtre) ou (Hunt+Chaman+Mage) ou (Hunt+Chaman+Drood) ou (Hunt+Chaman+Démoniste)

DPS CAC : (Rogue+WAR) ou (Rogue+Chaman) ou (Rogue+DK)


*adaptée en fonction des classes de notre guilde

Il suffit de respecter ces parenthèses pour obtenir un roster parfaitement optimisé.

Qu'en pensez vous? bandes de noub... :p
Strog
Strog
Admin
Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43
Localisation : ailleurs exactement

Revenir en haut Aller en bas

Idée d'organisation RAID Empty Re: Idée d'organisation RAID

Message  Strog Sam 7 Aoû - 6:13

oki pour lancer un seul roster? et genre un 25?
Strog
Strog
Admin
Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43
Localisation : ailleurs exactement

Revenir en haut Aller en bas

Idée d'organisation RAID Empty Re: Idée d'organisation RAID

Message  Strog Sam 7 Aoû - 10:48

bon^^ je vais organiser ca vu que vous n'êtes pas disposé...
Strog
Strog
Admin
Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43
Localisation : ailleurs exactement

Revenir en haut Aller en bas

Idée d'organisation RAID Empty Re: Idée d'organisation RAID

Message  Braken Dim 8 Aoû - 18:48

Salut salut, 1 seul roster ne m emballe pas trop mais je ne préfère rien dire car je n'ai rien a apporter derrière, mais on pourraient perdre plus de membres non?

Sinon je suis prêt a faire un roster avec les joueur qui seront restés sur le banc de touche, faut voir.

Voila j ai dit le peu de choses que j avais a dire

A bientot

Braken
Nerd pathétique
Nerd pathétique

Messages : 271
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 37
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

Idée d'organisation RAID Empty Re: Idée d'organisation RAID

Message  Strog Dim 8 Aoû - 22:29

Perdre des membres je ne pense pas, il vaut mieux avancer avec du boss hm que de bloquer avec 2 rosters non optimisés. Ensuite Cataclysme proposera les mêmes loot en raid10 qu'en 25, voilà pourquoi je pense qu'il faut déjà prendre le pli de ce fonctionnement, cela permettra de stuff les membres, de les motiver car ils vont test le mode hm, de créer du nouveau régicide toute les semaines et pour ceux qui ne seront pas pris une semaine sur 2, le raid 25 les consolera.

Celui qui gquit a une envie d'avancée personnelle alors qu'il gquit car ce n'est pas ce que je recherche dans notre team Wink
Strog
Strog
Admin
Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43
Localisation : ailleurs exactement

Revenir en haut Aller en bas

Idée d'organisation RAID Empty Re: Idée d'organisation RAID

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum