Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Apply fermeture

4 participants

Aller en bas

Apply fermeture Empty Apply fermeture

Message  Straga Jeu 13 Mai - 17:56

Confrère, si tu as le temps check les postulations et ferme les apply. Smile Merci big boss.
Straga
Straga
Nerd pathétique
Nerd pathétique

Messages : 275
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 41
Localisation : far far far away ...

Revenir en haut Aller en bas

Apply fermeture Empty Re: Apply fermeture

Message  Strog Sam 15 Mai - 4:36

j'ai organisé le recrutement en une catégorie composée de 3 forums Wink

Je repense au pti torwah qui need raid 10, faudra regarder un par un les membres de sa guilde et lui proposer, SI uniquement full 245 mini... de venir dans notre guilde. Si ils sont 4 ou 5, ca nous stabilise le R2 et on passe sur un R3 avec nos roll.

rabbit
Strog
Strog
Admin
Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43
Localisation : ailleurs exactement

Revenir en haut Aller en bas

Apply fermeture Empty Re: Apply fermeture

Message  Straga Sam 15 Mai - 11:10

Ce que tu veux faire c'est prendre des joueurs de sa guilde et les guilder chez nous ou juste un partenariat ? Effectivement sa guilde est vraiment small, à voir avec lui. Pas en dessous de 245 pour le r2. bounce
Straga
Straga
Nerd pathétique
Nerd pathétique

Messages : 275
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 41
Localisation : far far far away ...

Revenir en haut Aller en bas

Apply fermeture Empty Re: Apply fermeture

Message  Strog Mar 18 Mai - 15:48

Je veux les guilder, je vais lui en parler.
Strog
Strog
Admin
Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43
Localisation : ailleurs exactement

Revenir en haut Aller en bas

Apply fermeture Empty Re: Apply fermeture

Message  Braken Mar 15 Juin - 14:17

Salut salut ami Gm ami off, je voudrais vous posez quelques question au niveaux des apllys.

Premièrement, ne faudrait il pas prendre un jour dans la semaine le mercredi serait bien, pour donner rapidement une réponse et organisé le raid le jeudi par exemple? Nous risquons de perdre pas mal d'apply si les réponses et les test sont trop espacer

Deuxièmement, l'age du joueur est il un critère pour le recrutement, ne devrions nous pas avoir une discutions ts pour voir la réaction de l apply? Même si les premières semaines sont tous roses pour la plus part des cas.

Braken
Nerd pathétique
Nerd pathétique

Messages : 271
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 37
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

Apply fermeture Empty Re: Apply fermeture

Message  Strog Mar 15 Juin - 18:24

Yop,

Mon avis, on prend les candidatures comme elles viennent, pour les tester, on peut faire un ulduar10 ou monter un ICC10 avec des reroll de la guilde.

Concernant l'âge, en dessous de 18 ans je suis pas très chaud car nous avons un grand écart de génération, ensuite il y a toujours une exception pour confirmer la règle...

Niveau MasterClass, pk pas... mais qui?

Druide : un de nous Wink

Rogue : Syneh?

Démoniste : ????? je connais bien cette classe mais je joue drood en main

Mage : Icewrall?

Hunt : yagamiaule?

Chaman : Elveath?

Pretre : Kodai?

Paladinde : feanturi Wink

DK : Hastair? je le vois jamais sur le fofo^^

War : Kasletruk?

le grade de masterclass demandera une surveillance de ses joueurs, un investissement sur le recrutement etc...

Bref, je pense que notre guilde est encore un peu jeune pour procéder de cette façon, nous sommes quatre Officiers à présent, nous avons le temps de surveiller les apply.

A vous de juger, qui dans la guilde est capable d'assumer ce poste avec sérieux.

Il faut absolument donner une réponse aux candidatures en cours, organisez un pti ICC10 ce mercredi avec les rolls des guildeux.
Strog
Strog
Admin
Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43
Localisation : ailleurs exactement

Revenir en haut Aller en bas

Apply fermeture Empty Re: Apply fermeture

Message  Braken Mar 15 Juin - 21:10

Oui je suis totalement d'accord avec toi.

Je sur ts et j attend parlé des apply qui met du temps a être traité, et ils ne comprennent par pourquoi sa bloque avec l'age.

Don qu apply c on pourrai dans un premier temps accepté et les guilder au moins on les aura a disposition pour le raid qui serait organisé juste après les reset ou le week end ceux qui permettrai de connaitre un peu dans leurs façons de faire dans la guilde.

Quand pensez-vous?

Braken
Nerd pathétique
Nerd pathétique

Messages : 271
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 37
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

Apply fermeture Empty Re: Apply fermeture

Message  Strog Mar 15 Juin - 23:16

Hors de question de guilder le druide qui n'a pas 15ans... et qui est dispo une semaine sur 2 jusque 23h30 sinon maman lui mets une fessée...

Nous sommes une guilde "mature" j'ai pas envie de parler sur ts à des puceaux boutonneux qui ont découvert les nouilles déshydratées pendant un épisode de naruto...

Clem? David? vous en pensez quoi?

Ensuite pour les autres apply go organiser un icc10 demain soir ou autre, après les mecs qui perdent patience et bien tant pis je dirais, ceux qui need vraiment rentrer chez nous doivent montrer un minimum de patience.
Strog
Strog
Admin
Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43
Localisation : ailleurs exactement

Revenir en haut Aller en bas

Apply fermeture Empty Re: Apply fermeture

Message  Feanturi Mer 16 Juin - 1:31

bon tu y va un peu fort sur le drood. perso j'ai eu une mauvaise expérience dans mon ancien guilde (sur elune) avec un mec qui avec 15 ans. Cependant tu dis que l'on est une guilde "mature", j'aimerais donc bien discuter avec le drood (et le rogue) sur ts pour justement juger de sa maturité.

Feanturi
Massacreur de clavier
Massacreur de clavier

Messages : 124
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Apply fermeture Empty Re: Apply fermeture

Message  Strog Mer 16 Juin - 10:04

C'est mon humour un peu fort j'avouuuuuuuuuuuuuue...

Non mais sérieux le drood passe en seconde... et il ne peut jouer qu'une semaine sur deux jusque 23h30... soit 1h avant la fin des raids, on va faire comment? bon ba bonne soirée continuez à 9 sur putri ca passe... etc...

Et je sais déja que ca ne plaira pas à certains membres, moi le premier... je vois le côté relationnel, j'approche 30 ans j'ai pas envie de parler sur ts avec des ados...
Strog
Strog
Admin
Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43
Localisation : ailleurs exactement

Revenir en haut Aller en bas

Apply fermeture Empty Re: Apply fermeture

Message  Straga Mer 16 Juin - 13:12

Je vais rejoindre Sylvain, malheuresement on recherche des joueurs qui ne vont pas faire du Alt F4 car ils entendent maman monter l'escalier... Je sais c'est sélectif mais ça sera mieux pour la guilde. On a beau à dire mais des ados de 15 ans même "mature" reste des mineurs... Par exemple sur Ts ils nous arrivent de parler de cul, cela est déplacé si nous avons des mineurs ce soir là... Pas de couille pas d'embrouille. Smile
Straga
Straga
Nerd pathétique
Nerd pathétique

Messages : 275
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 41
Localisation : far far far away ...

Revenir en haut Aller en bas

Apply fermeture Empty Re: Apply fermeture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum