Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nyrith [Chevalier de la mort]

3 participants

Aller en bas

Nyrith [Chevalier de la mort] Empty Nyrith [Chevalier de la mort]

Message  Nyrith Dim 9 Jan - 14:25

Bonjour a tous je m'appelle Anthony, 20ans, vivant a Paris, je suis actuellement étudiant en BTS IG (informatique de gestion).

Pour le moment je pex avec Kokail et je me stufferais en meme temps que lui, j'ai décidé de reprendre un dk abandonné car j'ai eu une overdose de war..

Description de votre personnage : Nyrith, Chevalier de la mort, pas stuff pour le moment xD

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/nyrith/simple

Expérience PVE :
Pré BC
MC; BWL; Naxxramas; AQ(20/40)

BC
Je suis allé jusqu'au Temple Noir (avant les nerf) mais comme j'étais plus orienté pvp, j'ai monté une cote superieur a 2k3 qui était la bonne vieille époque du PvP.

Lk
Une longue pause

Cataclysme
J'ai une bonne connaissance du pve 5 joueurs et de Argaloth, je m'interesse maintenant aux pve HL.

Vos dispo. raids : Dispo en fonction du calendrier=)

Votre configuration PC et votre co. internet : Grosse config avec fibre optique. Very Happy

Cordialement Nyrith.

Nyrith

Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nyrith [Chevalier de la mort] Empty Re: Nyrith [Chevalier de la mort]

Message  Kokail Dim 9 Jan - 14:29

c'est un dk pourri qui a été détéré y a pas longtemps mais qui est un ancien Grand seigneur de guerre.

Moi je dis go le guildé je veux pas up tous seul, sinon je heal pas en raid lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Non plus sérieusement il sait joué et je me porte garant de cette personne. Cool




Croisé Kokail.
Kokail
Kokail
Caresseur de clavier
Caresseur de clavier

Messages : 35
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nyrith [Chevalier de la mort] Empty Re: Nyrith [Chevalier de la mort]

Message  Straga Dim 9 Jan - 17:44

Salut Nyrith,

Bienvenue sur le fofo, d'après les dires de Kokail tu es un bon joueur, xp wow correct tu as commencé dans les débuts. Un Dk de plus dans la guilde ne serait pas un luxe. Smile On te tient au courant rapidement.

A très bientôt.

Straganaff.
Straga
Straga
Nerd pathétique
Nerd pathétique

Messages : 275
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 41
Localisation : far far far away ...

Revenir en haut Aller en bas

Nyrith [Chevalier de la mort] Empty Re: Nyrith [Chevalier de la mort]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum