Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bomahz (je me permets de poster à sa place)

4 participants

Aller en bas

Bomahz (je me permets de poster à sa place) Empty Bomahz (je me permets de poster à sa place)

Message  Straga Mar 23 Aoû - 1:11

Bonsoir !
Venant de finir la petite soirée tdf avec vous , un raid parfait je dirais ! Je post comme promis une présentation sur moi Smile
Donc je me nomme Simon , j'ai 18ans , je vie dans le Jura venant d'avoir mon bac S ( pfiouu sa soulage un peu ! ) je rentre en Dut de génie mécanique et productique !

Description de votre personnage : Bomahz
Classe/race : Troll pour la classe avec un penchant soigneur mais aussi amélioration ! Avec un ilvl de 368 en heal et 360 en amelio.
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Bomahz/simple
Métier : Alchimiste ( transmutation) /herbo , le tout a 525
Comme métier secondaire j'ai pèche/cuisine/archéo mais j'ai pas dépassé les 10 points de compétence , jamais motivé ....

Voici ma configuration actuelle dans mes arbres de talents : http://fr.wowhead.com/talent#hhZbhMZcGbMsdfosk:Mdb0mcmc

Expérience PVE : Je joue depuis euh...3ans peut être 4 ( pas moyen de me souvenir ! )Je n'avais aucune expérience pve avant cata, depuis j'ai découvert les joies du pve! J’étais principalement un joueur pvp , quand j'ai voulu me mettre aux raids j'ai vu que mon pc ne suivait pas du tout , j'ai donc attendu un peu avant de le changer. En attendant j'ai continué a monter mes persos ( huit 85 donc un druide tank , et un prêtre heal , il ne me manquera plus que chasseur et dk pour être au complet ! Je connais donc pas mal chaque classe. )

Vos dispo. raids : Pour l'instant j'ai suis dispos plus ou moins chaque soirs , mais a la rentré je ne peux m'avancer , vu que je ne sais pas du tout comment cela va se passer. De sûr 2 soirs par semaine , mais je pense que 3 soirs peut être facilement envisageable , dépend lesquels après Smile

Votre configuration PC et votre co. internet : Mon pc est flambant neuf ! J'ai environ 8go de ram , après le reste j'ai oublié ! Ma connection internet est pas top top ( la campagne ça n'a pas que du bon ! ) mais largement suffisante pour raid , en septembre je passerai a une grosse connection en ville !

Hmmm j'ai peut être oublié quelques petits trucs , mais pour l'instant je vois pas quoi donc si vous avez des questions allez y Smile
Straga
Straga
Nerd pathétique
Nerd pathétique

Messages : 275
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 41
Localisation : far far far away ...

Revenir en haut Aller en bas

Bomahz (je me permets de poster à sa place) Empty Re: Bomahz (je me permets de poster à sa place)

Message  Strog Mar 23 Aoû - 6:09

Tellement peur de voir Azeroth s'effondrer qu'il invente des apply !





































bounce
Strog
Strog
Admin
Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43
Localisation : ailleurs exactement

Revenir en haut Aller en bas

Bomahz (je me permets de poster à sa place) Empty Re: Bomahz (je me permets de poster à sa place)

Message  Straga Mar 23 Aoû - 9:11

Bienvenue dans la guilde Boa !

Lol Sylvain non je n'en suis pas arrivé jusqu'à là ! Mais pas bête comme idée ! Smile
Straga
Straga
Nerd pathétique
Nerd pathétique

Messages : 275
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 41
Localisation : far far far away ...

Revenir en haut Aller en bas

Bomahz (je me permets de poster à sa place) Empty Re: Bomahz (je me permets de poster à sa place)

Message  Braken Mer 24 Aoû - 1:16

Bienvenue a toi Bomahz

Braken
Nerd pathétique
Nerd pathétique

Messages : 271
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 37
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

Bomahz (je me permets de poster à sa place) Empty Re: Bomahz (je me permets de poster à sa place)

Message  Xarsh Mer 24 Aoû - 1:21

Bienvenu à toi Smile

Xarsh

Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bomahz (je me permets de poster à sa place) Empty Re: Bomahz (je me permets de poster à sa place)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum