Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Candidature PalTank - Busty] L'art ou la manière d'être un tank.

Aller en bas

[Candidature PalTank - Busty] L'art ou la manière d'être un tank. Empty [Candidature PalTank - Busty] L'art ou la manière d'être un tank.

Message  Busty Lun 28 Nov - 23:40

Salut la compagnie, après mûre réflexion j'me décide à poster !
Ma candidature se déroulera en plusieurs points, que je vais prendre soin d'énumérer et détailler afin que si l'un d'entre eux ne vous intéresse pas, vous puissiez vous y retrouver et aller directement à l'essentiel.




1) Brève présentation IRL
2) Brève présentation IG, explications sur mon parcours
3) Motivations
4) Présentation de mon xp pve
5) "Pourquoi moi ?"
6) Matériel informatique
7) Conclusions


1) Brève présentation IRL.

Âgé de 22ans, vivant en Auvergne, je suis Responsable technique-qualité, pour O-I Manufacturing France (leader mondial de la production d'article de verre).
Tempérament explosif et joie de vivre font de moi ce que je suis, quelqu'un de passionné, avec du mordant et impliqué à 200%.
Autant l'dire : quand j'ai une idée en tête, j'lai pas dans l'cul.

2) Brève présentation IG, explications sur mon parcours.

Inscrit à wow depuis mars 2006, j'ai sû me faire une place dans ce monde impartial du PvE, ayant fait partie de certains gros tags.
Depuis, j'écume les arènes et les RBG, tout en prenant en compte le fait que j'ai repris wow en juillet, après une longue pause, suite à quoi j'ai obtenu mon troisième gladiateur, avant de me relancer dans le PvE HL.
J'ai joué sur nombres de serveurs tels que Garona, Ysondre, Stormscale et Tichondrius : toujours en Dpriest et Rsham pour le pvp, et en pal tank pour le pve, trois classes que je joue depuis mes débuts, et que je n'ai jamais décrochées.

3) Motivations.

Ayant atteint mes objectifs principaux en arène, et cherchant toujours à atteindre le prestige le plus complet, je décide donc de m'investir désormais dans le PvE (en parallèle du PvP).
Je décide alors de poster en ce jour, puisque j'ai préféré attendre que mon IRL se tasse un peu (boulot compliqué, problèmes irl) avant de me lancer dans une telle aventure puisque comme expliqué plus haut, quand j'me lance, c'est pas à moitié.
J'aspire donc à intégrer votre roster en mes qualités de joueur professionnel et mature, toujours à la recherche de la perfection.

4) Présentation de mon xp pve.

Ilvl de l'équipement : 380, bientot 381 !

Y'en a trop à raconter, j'en ai déjà longuement parlé avec votre aimable gm (faut bien commencer à sucer un jour ou l'autre ok ?!), pour toute question je reste disponible.

5) "Pourquoi moi ?"

Je pense me démarquer d'un simple joueur voulant rush son kikoostuff trop d4rk, puisque je vise le prestige : celui de faire partie des meilleurs.
Selon moi l'équipement n'est qu'un outil aidant à grimper les marches du top.
Si j'ai pris mes dispo irl, c'est pour être investi à 200%, pour donner le meilleur de moi-même comme j'ai su le faire dans mes arènes et dans mes raids par le passé.

6) Matériel informatique

Processeur : Intel core i7 920 @2.67 GHZ 2.67 GHZ
Carte graphique : Ati Radeon HD 5800 series
Clavier : Blackwidow de Raze
Souris : Naga Epic Elite de razer
Gamepad : Nostromo de Razer
Casque : Megalodon de Razer
Ecran : 2 écrans Asus VHKjesaisplusquoi 27"
Tapis de souris (oh putain il a osé) : Vespula de Razer

7) Conclusions

J'ai conscience de ne pas être plus exceptionnel ou meilleur que qui que ce soit sur ce jeu, étant en somme tous égaux.
Cependant j'aspire clairement à me démarquer et à donner un réel coup de pouce à vos rangs tant en Raids qu'en /g.
Je vais conclure par une citation simple mais représentative : "Si vous avez une grande ambition, faites le plus grand pas possible dans le sens de sa réalisation. Si c'est un tout petit pas, ne vous inquiétez pas, car c'est probablement le plus grand pas qu'il vous est possible de faire pour le moment."

Busty

Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum