Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blabla de la guilde

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Blabla de la guilde Empty Blabla de la guilde

Message  Strog Mar 25 Mai - 16:43

Juste pour vous dire que kikutchi me soule un peu, à proposer des rosters, à faire des remarques du genre "oui le but c'est pas de faire que 5 boss" en parlant du R2, il faudrait mettre bruzum en R2 faire ci faire ca... et ho c'est bon il se prend pour le gm maintenant...

Est ce qu'il vous parle également de ca?

Bref il passe son tank en main et je le vois bien plus souvent play son hunt... je le sent pas il va se tirer je pense.
Strog
Strog
Admin
Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43
Localisation : ailleurs exactement

Revenir en haut Aller en bas

Blabla de la guilde Empty Re: Blabla de la guilde

Message  Straga Mar 25 Mai - 16:48

Entre nous je trouve kiku super space en ce moment. il veut que le R2 soit au même niveau que le R1, mais ce n'est pas possible pour le moment. Il faut être patient... Je vais essayer de lui parler cette semaine.
Straga
Straga
Nerd pathétique
Nerd pathétique

Messages : 275
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 41
Localisation : far far far away ...

Revenir en haut Aller en bas

Blabla de la guilde Empty Re: Blabla de la guilde

Message  Strog Mar 25 Mai - 16:51

Oui en gros c'est ça, mais c'est impossible, on ne va pas prendre 5 supers joueurs du raid1 pour les mettre en R2 pour obtenir 2 raids qui slack au lieu d'un... bref c'est encore un joueur qui brasse du vent... et si on lui acheté un cerf volant?
Strog
Strog
Admin
Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43
Localisation : ailleurs exactement

Revenir en haut Aller en bas

Blabla de la guilde Empty Re: Blabla de la guilde

Message  Straga Mar 25 Mai - 16:52

Cerveau lent ? Twisted Evil
Straga
Straga
Nerd pathétique
Nerd pathétique

Messages : 275
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 41
Localisation : far far far away ...

Revenir en haut Aller en bas

Blabla de la guilde Empty Re: Blabla de la guilde

Message  Strog Jeu 27 Mai - 12:23

Salut, j'ai posté une annonce sur le fofo officiel.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Si nous recrutons un bon DK ou paltank, Artas tombe dans pas longtemps )

Concernant le EDC HM d'hier :

Les apply sont vraiment trop bas pour venir faire du ICC, nous ne sommes pas la pour les stuff ou leur apprendre les bases du pve...

Clément, tu débarques hier avec ta science infuse, genre poussez vous les petits je vais vous montrer comment on lead un raid... tu m'as vraiment énervé, tu n'as rien compris, EDC10 HM n'a normalement pas besoin d'être lead, nous recherchons des joueurs qui ont un minimum de connaissance du contenu, si on doit passer 4h le mercredi soir à lead strat comme sur ARTAS avec des GS de 5K à peine, perso je laisse ma place... Le coup du "on manque d'expérience en RL", je ne t'ai pas attendu pour strat des boss depuis 5 ans que je game...

Bref ce n'était pas un soucis de RL mais simplement d'incompétance de la part des apply et également de certains de nos membres!

Ensuite je n'ai pas du tout apprécié le fait que tu me taunt sur l'orthographe sur le chan Off. J'ai préféré leave le TS sous peine d'être très direct et désagréable.

Pour conclure, je ne t'en veux pas, mais sache que l'xp de gm et d'off j'en ai beaucoup donc tu peux me faire confiance, je sais ce que je fais.

J'aimerais prendre le mage en apply, par contre Nooum est bien trop bas, même avec son stuff il devrait envoyer bien plus, ensuite son âge, 17 ans quoi... j'accroche pas trop. Wenie, bof bof, je ne vois pas ce qu'il va apporter à la guilde, je ne suis pas pour non plus.
Strog
Strog
Admin
Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43
Localisation : ailleurs exactement

Revenir en haut Aller en bas

Blabla de la guilde Empty Re: Blabla de la guilde

Message  Straga Jeu 27 Mai - 13:11

Je vais pas "m'attarder" ou "matardais" je sais plus l'orthographe, tu en penses quoi Clem ? Lol bon ok j'arrête de te taunt Very Happy Bref pour revenir à cette histoire, on dit dans une relation amoureuse, il n'y a pas d'amour sans histoire... Nous sommes un peu sous pression en ce moment, nos paroles dépassent notre pensé. Sylvain a une grosse expérience en GM et lead (moins que moi.... Razz ) fais nous confiance Clem, on peut t'apporter notre vision de jeu. Comme a dit Sylvain on a commencé wow dés sa sortie, on est des vieux quoi ! Mais je tiens à signaler que tu apportes beaucoup idées et need du sang neuf ! Je ferme la parenthèse sur le malentendu d'hier soir.

Concernant les apply semi cotorep... Le Dk n'a rien à faire chez nous, manque de stuff, skin. Wenie le pala vindict est super juste en dps je pense que c'est un problème de cycle, même avec son stuff il devrait envoyer un peu plus lourd. Le mage à un dps correct, je voudrais vraiment faire un ICC 10 avec lui pour confirmer mes dires.

Sur ceux longue vie aux Anciens.
Straga
Straga
Nerd pathétique
Nerd pathétique

Messages : 275
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 41
Localisation : far far far away ...

Revenir en haut Aller en bas

Blabla de la guilde Empty Re: Blabla de la guilde

Message  Strog Jeu 27 Mai - 13:15

Je peux inviter le mage a icc 10 ce soir avec le R2.

Sinon bien dit David, on est sous pression et on a encore beaucoup à faire ensemble, bien entendu Clément a de très bonnes idées et il a un avantage par rapport à moi, il est certainement moins blasé du jeu... Smile

Si je suis la c'est que j'apprécie votre présence, et je préfère dire les choses clairement.
Strog
Strog
Admin
Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43
Localisation : ailleurs exactement

Revenir en haut Aller en bas

Blabla de la guilde Empty Re: Blabla de la guilde

Message  Straga Jeu 27 Mai - 13:20

Quand je vois ton avatar.... Rassures toi je suis aussi blazé du jeu ! bounce
Straga
Straga
Nerd pathétique
Nerd pathétique

Messages : 275
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 41
Localisation : far far far away ...

Revenir en haut Aller en bas

Blabla de la guilde Empty Re: Blabla de la guilde

Message  Feanturi Jeu 27 Mai - 18:20

Je m'excuse pour la soirée d'hier Sylvain si je t'ai vexé, ce n'était vraiment pas mon intention. Le "sensé" que j'ai mis entre guillemets n'était pas du tout pour reprendre ton orthographe, mais pour souligner le fait qu'ils devaient connaître les strat , mais ce n'était pas le cas. J'ai aussi décidé de venir pour rl dans le but de tester les applys en allant le plus loin possible et les mettre dans les conditions de raid icc afin d'avoir une meilleure appréciation sur eux, mais aussi de faire la part entre les erreurs des membres de notre guilde et ceux des applys.
Encore désoler Sylvain, ce genre de désagrément ne se produira plus. A l'avenir je me fierai plus à votre expérience.

Sinon Concernant les apply, pour avoir discuter hier avec David, on est d'accord pour tester à nouveau le mage. Pour les deux autres, je les vois mal intégrer nos rosters, surtout le DK.


Sur ce à tout à l'heure in game.

Feanturi
Massacreur de clavier
Massacreur de clavier

Messages : 124
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Blabla de la guilde Empty Re: Blabla de la guilde

Message  Strog Ven 28 Mai - 4:14

Np Clément, je suis monté vite en pression, de toute façon il faut bien qu'on s'engueule parfois, on se complète Wink

Le mage c'est une bonne recrue, il a 9 lvl 80, c'est un psychooooooo! Smile

Adios Wenie et Nooum par contre...

Allez see you ig...
Strog
Strog
Admin
Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43
Localisation : ailleurs exactement

Revenir en haut Aller en bas

Blabla de la guilde Empty Re: Blabla de la guilde

Message  Strog Jeu 3 Juin - 3:30

GG pour LK Wink

A présent, nous devons établir un Roster HM et continuer le R2 pour avancer!

Bravo les Anciens Wink
Strog
Strog
Admin
Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43
Localisation : ailleurs exactement

Revenir en haut Aller en bas

Blabla de la guilde Empty Re: Blabla de la guilde

Message  Strog Dim 6 Juin - 21:38

coucou,

Je vous fais suivre la demande de Manu (kasletrukh) par rapport à un fusil def dans la banque de guilde.

Il me demande si il est possible qu'il puisse bénéficier de cet item.

+1 pour moi, à vous de voir Wink
Strog
Strog
Admin
Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43
Localisation : ailleurs exactement

Revenir en haut Aller en bas

Blabla de la guilde Empty Re: Blabla de la guilde

Message  Straga Dim 6 Juin - 21:57

Ok +1 aussi for me for me for me formidable... Smile
Straga
Straga
Nerd pathétique
Nerd pathétique

Messages : 275
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 41
Localisation : far far far away ...

Revenir en haut Aller en bas

Blabla de la guilde Empty Re: Blabla de la guilde

Message  Straga Lun 7 Juin - 12:26

Ok j'ai donné le fusil def à Manu hier soir ! DOne
Straga
Straga
Nerd pathétique
Nerd pathétique

Messages : 275
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 41
Localisation : far far far away ...

Revenir en haut Aller en bas

Blabla de la guilde Empty Re: Blabla de la guilde

Message  Strog Lun 7 Juin - 13:33

thx pour lui il va avoir la goule!
Strog
Strog
Admin
Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43
Localisation : ailleurs exactement

Revenir en haut Aller en bas

Blabla de la guilde Empty Re: Blabla de la guilde

Message  Strog Mar 8 Juin - 22:27

yop,

Juste pour vous en parler... je trouve le comportement de boudchoux limite, il a posté un commentaire vraiment malsain sur l'annonce du down de LK, je cite :"gg à vous mais n'oubliez pas que 10 personnes ne font pas une guilde".

C'est vraiment déplacé, il entend quoi par la? frustré de pas avoir le régicide? Jaloux? Bref, ce post est visible de tous et à mes yeux cela fait désordre...

Votre avis?
Strog
Strog
Admin
Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43
Localisation : ailleurs exactement

Revenir en haut Aller en bas

Blabla de la guilde Empty Re: Blabla de la guilde

Message  Feanturi Mer 9 Juin - 15:09

Remarque déplacée, non je ne trouve pas pour ma part, mais plutôt inquiet et aussi frustré je pense de ne pas avoir le titre.
Pour avoir aussi parlé à quelques autres membres du r2, ils se posent la question : quelle organisation de roster on a décidé de faire pour la suite ?
Pour ma part, il serait bien de faire 3 soir de hm cette semaine (mercredi, lundi et mardi). Part contre pour la semaine d'après proposer un vote aux membres r1 pour savoir s'ils préfèrent continuer en hm sans rien changer aux compositions, ou bien s'ils préfèrent privilégier l'avancer pve de la guilde entière (et non par roster) en remixant les compositions des rosters.

Feanturi
Massacreur de clavier
Massacreur de clavier

Messages : 124
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Blabla de la guilde Empty Re: Blabla de la guilde

Message  Strog Mer 9 Juin - 15:56

Oui ça sent le frustré mais il aurait pu éviter ce genre de remarque sur un chan public.

Afin de up le R2 il faut absolument switch des joueurs du R1 mais qui va accepter? Je veux bien tank le R2 et venir avec mon démo en R1.

Ensuite certains joueurs couinent mais ils ne font rien pour up leur stuff, ils attendent les loots... Tu leurs dit go te craft les items 264, réponse "c'est trop cher" alors go farm "j'aime pas farm"... il faut savoir ce que l'on veut... PL des joueurs ou optimiser notre avancée R1 en HM.
Strog
Strog
Admin
Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43
Localisation : ailleurs exactement

Revenir en haut Aller en bas

Blabla de la guilde Empty Re: Blabla de la guilde

Message  Feanturi Mer 9 Juin - 16:04

D'où l'idée de faire un vote. Pour le genre de joueur que tu mentionnes, on peut toujours analyser leur stuff et dire se qu'ils doivent avoir comme équipement facilement lootable soit avec des emblèmes soit avec des héros/raid. S'il font aucun effort pour se stuffer pourquoi les garder dans la guilde ? ne pas prendre un peu de son temps de jeu pour équiper correctement son personnage pénalise tout un roster. Il faut avoir un minimum de respect envers les autres joueurs.

Feanturi
Massacreur de clavier
Massacreur de clavier

Messages : 124
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Blabla de la guilde Empty Re: Blabla de la guilde

Message  Strog Mer 9 Juin - 16:07

Ok, je vais inspecter les joueurs du R2 et faire un petit rapport dans le chan Off.

Concernant le vote tu peux lancer un sondage je suis pour.
Strog
Strog
Admin
Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43
Localisation : ailleurs exactement

Revenir en haut Aller en bas

Blabla de la guilde Empty Re: Blabla de la guilde

Message  Feanturi Mer 9 Juin - 16:31

le sondage je le ferais ce soir in game pour que les membres du r2 ne puissent pas interférer.

Feanturi
Massacreur de clavier
Massacreur de clavier

Messages : 124
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Blabla de la guilde Empty Re: Blabla de la guilde

Message  Strog Mer 9 Juin - 19:43

Ca commence vraiment à me gaver...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Qu'il vienne pas couiner sur l'organisation de la guilde...
Strog
Strog
Admin
Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43
Localisation : ailleurs exactement

Revenir en haut Aller en bas

Blabla de la guilde Empty Re: Blabla de la guilde

Message  Strog Sam 12 Juin - 17:22

Salut, je viens de lire les post de recrutement, c'est un peu le bordel, les membres qui se mêlent des recrutements.

Merci de voir IG avec Boudchoux pourquoi il se mèle des apply, regardez la postulation de Rolled, apparement il annule, je suis curieux de savoir pk boudchoux est allé lui parler et surtout que lui a t-il dit... bref il me gave de plus en plus celui la.

++

PS : je pense récupérer mon pc fin de semaine prochaine.
Strog
Strog
Admin
Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43
Localisation : ailleurs exactement

Revenir en haut Aller en bas

Blabla de la guilde Empty Re: Blabla de la guilde

Message  Braken Mar 15 Juin - 15:02

Dit moi si je parle trop ou autre je cherche a prendre mes marque et pas mal de pression du aux erreurs de ma part.

Pour les candidature je trouve qu'il faut absolument que le "master class" et les joueur connaissant l'apply post ce ne peut donné que plus d'information, les joueurs ne connaissant ni la classe ni l'apply, ne devrait pas posté, mais n es ce pas un désir de participer a la vie de la guilde?

En tous cas merci a David et Clem de m avoir mit la pression hier soir j'oublierai pas ^^ mais vous m'avez mit blanc j ai cru que j allais peté un plomb affraid affraid affraid

Braken
Nerd pathétique
Nerd pathétique

Messages : 271
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 37
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

Blabla de la guilde Empty Re: Blabla de la guilde

Message  Strog Mer 16 Juin - 13:13

Bon...

Merci de lire le post de kikuchi dans la taverne, donnez votre avis sur le druide qui stop à 23h30 rapidement.

Kikutshi j'ai de plus en plus envie de le kick, c'est du foutage de gueule sérieux!
Strog
Strog
Admin
Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43
Localisation : ailleurs exactement

Revenir en haut Aller en bas

Blabla de la guilde Empty Re: Blabla de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum