Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

candidature

2 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  Invité Mer 16 Juin - 12:35

Bonjour suite a une discussion sur ts ac ice syneyh braken et fean
Je viens poster le problème qui en est ressorti on va surement refuser un rogue et un druide pour faute de l'age du druide sans même l'avoir teste
Stroga ne veuxpas le prendre car il est mineur alors que au maximum il se verront 1 foi tt les deux semaine pour icc 25 . Voila pourquoi avant de refuser des candidature on ne demande pas au roster concerne si cela les dérange de jouer ac un joueur mineur et deux commencer 1 semaine sur 2 a 20h30 et finir a 23h30 . La la personne va être refuser par une personne co gm mais qui ne veras quasiment jamais ce joueur . La question qu'on ce poser hier soir est ce que les off du r2 ne son pas plus apte a dire ben tien il est mineur mais bon il joue bien il assure ces horaire de raid on a besoin de sa classe dans notre roster on prend ou inversement . L'impression laisser par un refus ce que voila le gars il plait pas au gens du r1 on le recale et le r2 démerder vous moi personnellement jouer ac une personne mineur qui écoute ce kon lui dit et qui fait son taf sa me dérange pas mais kon le refuse pour son age et que ce soit une personne du r1 ki le juge sur sa la sa me dérange

Sur ceux bon jeu

kikutshi le raleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Strog Mer 16 Juin - 13:09

Mise au point, on ne parle ni de R1 ou de R2 mais de recrutement.

Ensuite j'ai donné mon avis en tant qu'Officier de la guilde et non du R1...

Les membres doivent s'adapter à la guilde et non le contraire! Je vois mal stopper un raid10 à 23h30, déjà que l'on pull à 21h30 si c'est pas 22h... et encore moins en 25 avec les Sweet Home.

Guilder des ados de 15 ans, pas pour moi!

Pour rebondir sur tes dires, apprends déjà à respecter ta guilde avant de l'ouvrir car je te rappel que la semaine dernière tu es parti faire du 10hm avec les Sweet Home au lieu de venir raid avec nous!

A bon entendeur...
Strog
Strog
Admin
Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43
Localisation : ailleurs exactement

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Straga Mer 16 Juin - 13:31

Je vais parler en tant que Maître de guilde et joueur du R2 d'ici peu avec mon drood. Donc oui nous sommes sélectif sur les apply, je vais être honnête même si c'est cru... Dans la mesure du possible je préfére guilder des joueurs majeur, même si le drood gère sa classe nous allons avoir un décallage avec son âge... J'ai pas envie de parler de pokémon etc.... Des soirs sur le Ts ils nous arrivent de dériver lors de nos conversations.... Crois-tu que cela soit respectueux vis à vis du jeune ? Et j'ai pas envie de me mettre des restrictions parce que nous avons des mineurs dans la guilde... Maintenant Kiku, je vais profiter de ton poste pour signalé certaines choses qui m'ont déplus... Premièrement le post que Stroga à fait lors du down de LK 10 tu as mit un commentaire vraiment désagréable.... Il y a une façon de dire les choses, nous ne sommes pas dans une guilde de wesh-wesh... Je n'en ai pas parlé car je ne voulais pas mettre de l'huile sur le feu mais là il ne faut pas pousser Arthas dans les cauchemardelles....

Merci.


Dernière édition par Straga le Mer 16 Juin - 20:02, édité 1 fois
Straga
Straga
Nerd pathétique
Nerd pathétique

Messages : 275
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 41
Localisation : far far far away ...

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Invité Mer 16 Juin - 17:47

oki je suis désagréable dans ma façon de parler la manière de me répondre sur la candidature de rolled ne l'étais pas peut être la semaine dernière je suis partit ac les swwet je me co a 17 h pas d'invite pour le soir sur mon calendar donc soire libre après dans son annonce akay a vais pas spécifier les jour de raid pas de chance ce tomber le jeudi sa oki ce de ma faute . Après le post que jais fais qui a étais supprimer car il s'agit d'un problème de guilde oki pas de soucis mais juste ce votre guilde vous la gere comme vous l'entender pour moi une guilde ce le nombre de personne qui on ce nom de guilde qui la forme ce bien vous avez doun le roi lich gg a vous moi perso je lai jamais doun mais au dépend du r2 ce sa qui ma pas forcement plus . voila

Après vous êtes gm vous gérez la guilde a votre guise moi je ne suis qu'un membre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Strog Mer 16 Juin - 18:49

Je vais prendre le problème a la racine.

Concernant tes perso. ton War est ton main, voila pourquoi je trouve plus que déplacé de partir PL ton hunt avec une autre guilde alors qu'on avait besoin de toi... lors du R1 heroique, je te propose de venir avec le hunt et tu refuses car tu es parti avec les Sweet Home, bilan? une heure de perdue pour trouver un autre hunt, soirée fortement écourtée. Le R2 n'est pas stable, et pour cause? Ton War n'est pas dispo. car tu raid avec les Sweet Home à nouveau. Tu avais une invitation sur le calendar avec ton WAR! Sache que ce comportement mérite limite un kick de la guilde, je vais être franc, qu'apportes-tu à notre guilde?

Ensuite je reviens sur le down du roi liche où tu as été convié lors des soirées try, on t'a d'ailleurs demandé plus de réactivité durant le combat en se demandant si tu avais bien installé DBM ou pas...

La chance fut de notre côté et nous l'avons tombé, c'était notre objectif, quelle fut ma déception lorsque j'ai pu lire ta réponse "frustrée" comme quoi une guilde ne se résume pas à 10 joueurs... mais quelle évidence! Heureusement que tu l'as signalé... on le savais pas... Nous passons beaucoup de temps pour améliorer le R2 et cela ne se fait pas en claquant des doigts!

Gérez une guilde est compliqué, il est si facile de critiquer nos décisions mais as tu pensé un instant qu'avant de montrer du doigt il faut se poser la question "aurais-je fais mieux"? ou encore "que pourrais-je proposer en réponse"?

Donc si tu ne partage pas la joie, la fierté que la guilde peut ressentir d'avoir son R1 "Régicide" je pense que tu n'as pas ta place dans nos rangs.

Lorsque tu as posté sur l'apply du hunt et de ses potes avec une simple phrase "Après discussion IG avec .... il annule sa candidature"... Cela prête à confusion! On peut en déduire que tu t'es permis de le briefer comme le font les Officiers de la guilde, bref ne voit pas par la un abus de pouvoir ou autre mais chacun à sa place si on veux que ca fonctionne. Un apply te pose une question, cherche à joindre un Officier etc... c'est très simple, il vient sur le forum et il MP ou post dans son sujet. Alors oui j'ai effectivement eu "une montée de sang" et je t'ai répondu très séchement mais comprends que l'addition de tes réflexions non fondées ont fait déborder le vase et encore je me suis retenu...

Après tout ça tu te permet encore de râler sur les candidatures en cours? Laisses nous faire notre taf ou alors quittes notre guilde et fais mieux de ton côté, c'est aussi simple que ça!

Pour conclure, oui nous sommes Officiers, nous avons un rôle à jouer mais si les membres ne jouent pas le jeu, nous n'avancerons pas.

Stroga.
Strog
Strog
Admin
Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43
Localisation : ailleurs exactement

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Invité Mer 16 Juin - 19:15

j'ai géré ma guilde et pour moi je trouvais sa normal que les membres et le droit de donner leurs points de vues sur les candidatures et autres décisions personne n'est parfait dans la vie c'est comme sa est heureusement . Maintenant je vais parler a straga sur ts suivant ce qui en ressortira tu me verras ou non encore dans la guilde des anciens

Sur ce bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Strog Mer 16 Juin - 20:07

Concernant les candidatures, passons... je pense avoir été clair je ne vais pas me répéter... ce que je ne digère pas c'est ton comportement, tout est dit plus haut.

Bonne soirée
Strog
Strog
Admin
Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43
Localisation : ailleurs exactement

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum