Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Motivation!?

+5
Kodaï
yagamiy
Feanturi
Nikki
Strog
9 participants

Aller en bas

Motivation!? Empty Motivation!?

Message  Strog Mar 20 Juil - 0:14

Salutations,

Ce message est le fruit de ma déception, j'aimerais savoir si vous avez encore envie de raid le R1 ?

21H30 ===> 3 personnes dans le raid, 1 joueur qui ne répond pas à l'invitation, d'autres même pas connectés... et cerise sur le gâteau, les personnes qui m'annoncent leur annulation à l'heure ou nous devrions tomber le premier boss!

Bref... je suis parti raid en pu, vous me ferez signe le jour ou vous aurez envie de raid.

Cordialement,

Stroga.
Strog
Strog
Admin
Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43
Localisation : ailleurs exactement

Revenir en haut Aller en bas

Motivation!? Empty Re: Motivation!?

Message  Nikki Mar 20 Juil - 11:40

Motivé, Motivé motivé.....
Nìkki est tjrs motivé, pour ma part en régle generale je suis (quasi) toujours connecter a 20h45 les jours de raid, hier connecter de 20h30 -> 21h15, est present sur ts, car a partir de 21h15 gt sur un rerool en attendant les autres membre du raid.

Maintement je comprend Stroga, qui se demene pour monter des raid et au final ne pas pouvoir raid, ya de quoi etre blazer.

J'espere en tout cas que nous allons pouvoir continué de raid comme prevu, meme si les vacances d'été dérégle un peu notre fonctionnement.

Nìkki.


Nikki
Nikki

Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Motivation!? Empty Re: Motivation!?

Message  Feanturi Mar 20 Juil - 15:25

Je suis désolé pour ma part de mon manque de présence, mais je n'ai toujours pas de connection internet. j'ai fait ma demande et c'est en cours de "branchement". je te tiens au courant dés que je pourrai revenir.

Feanturi
Massacreur de clavier
Massacreur de clavier

Messages : 124
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Motivation!? Empty Re: Motivation!?

Message  Strog Mar 20 Juil - 15:43

Pas de soucis Feanturi, tu n'y est pour rien, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les joueurs attendent qu'on leur demande de venir avant de co leur main ou prennent les horaires à la légère...
Strog
Strog
Admin
Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43
Localisation : ailleurs exactement

Revenir en haut Aller en bas

Motivation!? Empty Re: Motivation!?

Message  yagamiy Mar 20 Juil - 16:27

ooooo mon povre stroga même moi jme reproche de te laissez Sad

mais je te jure quand jpourrai vraiment me poser sur wow je jouerai tout le temp avé toi

on se mangera des fraise tagada mon ruban deviendra tout pailleté et on se boira un chocolat chaud

je te le promet on vit dans un monde de brut Smile bisou mon nounours !!!!!


hello kitty
yagamiy
yagamiy
Massacreur de clavier
Massacreur de clavier

Messages : 161
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Motivation!? Empty Re: Motivation!?

Message  Nikki Mar 20 Juil - 17:07

Aie Aie Aie,

Exemple dans le sport collectif (foot (pas la France)) on a un match programmé à 14h, bah a 14h toute l’équipe est sur le terrain prêt au coup d’envoi, un des joueur qui arrive a 14h en costard cravate sans ces chaussure de foot ni short et t-shirt et qui se dit « Tranquille j’ai encore le temps de me changer ils vont m’attendre » Bah il ne joue pas il est remplacer.

Exemple dans la vie de tous les jours, J’ai un rendez-vous à 14h à Paris, je sais que j’ai 20 minute de route, bah je pars 20 minute avant, j’attends pas 14h pour me dire « Ah tien j’ai rendez-vous 14h ou tien il est l’heure, mais après tout ils vont attendre ou ils n’ont cas venir me chercher »

Je pense que pour nous les deux exemples se rejoigne, et que l’on peu tous médité sur «l’esprit d’équipe et le respect »
Car je pense qu’on est tous des personnes responsables et capables de réaliser des choses toute simples de la vie, Sein de notre Guilde.

Nìkki,
Nikki
Nikki

Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Motivation!? Empty Re: Motivation!?

Message  yagamiy Mar 20 Juil - 17:12

mdr l'exemple mikilikikiiii Smile

jsui tout a fait d'accord avé toi

le respect avant tout !!!!!!!!!!!!!!!!

bisou Smile


hello kitty
yagamiy
yagamiy
Massacreur de clavier
Massacreur de clavier

Messages : 161
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Motivation!? Empty Re: Motivation!?

Message  Nikki Mar 20 Juil - 17:18

lol bah ui Yaga, Smile

et revien vite toi aussi !!!

Nikki
Nikki

Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Motivation!? Empty Re: Motivation!?

Message  yagamiy Mar 20 Juil - 17:22

ecoute jessaie Sad

pas fasile pour linstant !!!!

mais comme je lai dit je tien o courant stroga

sa me manke en tt cas les barre de rire ke jme taper et ke jme taper solo osssi Smile

bisou bisou


hello kitty
yagamiy
yagamiy
Massacreur de clavier
Massacreur de clavier

Messages : 161
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Motivation!? Empty Re: Motivation!?

Message  Strog Mar 20 Juil - 17:59

Si je suis ton exemple Niki, je dirais plutot que les joueurs de foot sont en tenues de basket et font des paniers sur le terrain à côté en attendant qu'on les appel.

Il y a trop de laisser aller dans la guilde en ce moment, je passe beaucoup de temps à lead R1 et R2, j'aimerais en retour avoir des joueurs motivés, à l'heure comme dans le temps!

Je suis donc parti faire du 10 hm en pu avec des joueurs très bien stuff, je me rend compte que nous avons un exellent potentiel et qu'il est dommage de se priver de ça! Si notre R1 se réveille, nous allons rapidement rush le 10 hm sur les 6 premiers boss, avec du fil à retordre sur Putricide mais en démarrant à 22h avec des abs de dernieres minutes ça ne pourra jamais avancer!

L'extension se rapproche, alors soit on se bouge, soit on slack fontaine Dalaran, vous avez le choix Wink
Strog
Strog
Admin
Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43
Localisation : ailleurs exactement

Revenir en haut Aller en bas

Motivation!? Empty Re: Motivation!?

Message  Kodaï Mar 20 Juil - 18:24

Je me sens visé la Embarassed lol. J'ai pas laissé de mess sur mon absence total sur le jeu, alors je vais le faire. 2 choses: la 1ere c'est que j'ai fais un constat sur mes priorités, et j'ai compris qu'il ya beaucoup de choses qui passé avant wow (mon entrainement, mes amis, ma vie social [que je ne satisfait plus en passant du temp sur wow, comme a l'epoque...], ect...). Et la 2eme chose c'est que... Erf j'ai oublié Mad !! Bref j'espere recuperer assé vite un rythme de vie pour pouvoir caler quelque heure de raid avec vous, sans compter la motivation qui devra suivre. Voila voila, bizzzzzzzzzzzou !!
Kodaï
Kodaï

Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 62
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Motivation!? Empty Re: Motivation!?

Message  yagamiy Mar 20 Juil - 18:31

en mm temp je peux comprendre les gens si il son pa la

c les vacance pour beaucoup dentre nous, c lété ceux ki veu dire allez ver le soleil donc plus dans leur grotte devant leur pc Smile

mais juste un ti conseil prevener le pti nounours Smile car un coup de fil, un mess sur le fofo, ou mm un courrier sa prend deu minute

sinon stroga kan jvai revenir jvai tout niker Smile voila bon sur ceux jvs laisse tous amusez vous bien et pa trop de prise de tete

sinon coup de boule a tous Smile

bisou bisou

hello kitty
yagamiy
yagamiy
Massacreur de clavier
Massacreur de clavier

Messages : 161
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Motivation!? Empty Re: Motivation!?

Message  Strog Mar 20 Juil - 18:36

Entendu Kodai, je ne visais pas une personne mais tout le monde.

Quand on me sort IRL>wow, ok je suis d'accord mais moi je fou en l'air ma soirée IRL et wow en même temps si les joueurs ne viennent pas raid ou "oublie" de prévenir.

Bonne chance dans tes futurs projets Kodai.

Strog
Strog
Admin
Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43
Localisation : ailleurs exactement

Revenir en haut Aller en bas

Motivation!? Empty Re: Motivation!?

Message  Invité Mar 20 Juil - 19:27

perso je vais juste dire que ce qui devais arriver viens d'arriver sa fais plusieurs raid que l'on commence de plus en plus tard et de plus en plus de gens ne ce co pas ou arrive en retard (moi j'en fait parti aussi )

Après pour moi je vais dire mon constat de ces dernières semaines on a voulu test les apply en r2 et il ce avère kil ne sont pas venu en raid et que des joueur du r1 on du compenser ac des reroll ce qui leur rajoute 2 soir de raid par semaine il y aurais peux être une saturation au niveau des raid même toi stroga en ce moment tu est sur tt les front pour gère la guilde au bout d'un moment on est en été les gens on besoin de décompresser ce normal et ce la meilleur saison pour sortir et ce changer les idée ceci explique peut être le problème des roster en ce moment

bonne soiré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motivation!? Empty Re: Motivation!?

Message  oroken Mer 21 Juil - 11:05

Je suis UP pour un R3 depart 22h30 spécial père de famille nombreuse Very Happy avec option allaitement et stuff pourri ^^ tout moi quoi Razz
oroken
oroken
Caresseur de clavier
Caresseur de clavier

Messages : 32
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Motivation!? Empty Re: Motivation!?

Message  Strog Mer 21 Juil - 11:44

lol!
Strog
Strog
Admin
Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43
Localisation : ailleurs exactement

Revenir en haut Aller en bas

Motivation!? Empty Re: Motivation!?

Message  Braken Mer 21 Juil - 16:15

Motivation ou investissement?

Je me pose vraiment la question car la motivation y ai pour la plus part des joueurs ceux qui pousse a ce connecté a wow, enfin c est mon avis, je penses que beaucoup de personne ne savent pas ceux qu'est un raid, alors je profite pour expliqué cela au personne qui en on besoin, notre guilde privilégie les raids 10, pour cela il faut mobilisé 10 personnes et cela 2 soir pas semaine pour chaque roster, donc des invitation calendar sont faites pour avertir tous le monde a l'avance; si une personne accepte et ne viens pas elle bloque 9 autres personnes et cela est totalement inamissible c est une question de respect bien que certaines circonstance peuvent expliqué la raison de l absence mais sa ne doit pas devenir une habitude.

Ensuite tous joueur doit connaitre sa classe et la strat des boss que nous allons down pour cela il y a internet perdre a chaque fois 10min pour expliqué une strat est une perte de temps énorme alors qu'avec un peu d investissement de chacun nous pourrions gagné du temps donc du try, pour le personnage c est pareil internet est votre ami, un perso opti enchanter gemmer et stuffer est indispensable a la réussite d'un raid sans oublié c est flask et sa encore c'est de l'investissement.

Il est vitale de faire des rosters fixe pour arriver a céer un jeu d'équipe avec les habitude de jeu des 9 autres equipier et sa ne ce fait pas en un jour certaines personnes font 5 soir de raid par semaines pour arrivé a faire joué des personnes intéressées et combler l absent des personne je m en foutiste.

Voila ce que j avais a dire en résumer ce sont la motivation l investissement et la régularité qui font que nous pouvons allez loin sans sa que nous slackons, wow est un jeu je suis d'accord mais je ne joue pas pour perdre, j aime tombé du boss et plus la difficulté est grande mieux c'est, donc je vous demanderai un peu plus de sérieux pour la suite

Merci de m'avoir lu
Cordialement Braky


Dernière édition par Braken le Jeu 22 Juil - 17:40, édité 1 fois

Braken
Nerd pathétique
Nerd pathétique

Messages : 271
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 37
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

Motivation!? Empty Re: Motivation!?

Message  yagamiy Mer 21 Juil - 18:04

+1 braky !!!!!!!!!!!

bisous

hello kitty
yagamiy
yagamiy
Massacreur de clavier
Massacreur de clavier

Messages : 161
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Motivation!? Empty Re: Motivation!?

Message  Straga Mer 21 Juil - 20:13

Désolé du retard pour ma réponse pour ce post, je suis complètement concerné par ce message, j'ai pas mal de soucis IRL en ce moment, mes connections se font de plus en plus rares... Je voudrais dans un premier temps mettre de l'ordre dans ma vie et ensuite revenir dans le jeu... Nous sommes aussi en période estivale, d'ou plusieurs joueurs sont abs... Je sais parfaitement le travail que fourni nos officiers ainsi que Stroga, et je suis heureux de voir qu'il y a un gros noyau au sein de la guilde. Je ne vais pas vous promettre de revenir dans 1 ou 2 semaines je ne sais pas encore. Mais je vais faire de mon max pour être à vos côtés.

Bon courage.

Straga.
Straga
Straga
Nerd pathétique
Nerd pathétique

Messages : 275
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 41
Localisation : far far far away ...

Revenir en haut Aller en bas

Motivation!? Empty Re: Motivation!?

Message  Strog Mer 21 Juil - 20:15

Quelle faillotte cette yaga! :p

Strog
Strog
Admin
Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43
Localisation : ailleurs exactement

Revenir en haut Aller en bas

Motivation!? Empty Re: Motivation!?

Message  Braken Mer 21 Juil - 20:55

Non je dirai pas sa^^

Braken
Nerd pathétique
Nerd pathétique

Messages : 271
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 37
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

Motivation!? Empty Re: Motivation!?

Message  zekiion Mer 21 Juil - 22:19

bon-soire


Juste une aparté pour la motivation je suis d accord que le gents sois motivé pour les raid 10 ou 25 mais, je penses que de changer les gents de groupe comme ça sen prévenir c est pas très bien .
je raider jusqu'à maintenant avec le r2 le mercredi et le jeudi et on ma déplacer le jeudi et le dimanche, et j ai écris un message sur le forum comme quoi je serai en retard ou abs le 21/07/2010 .je sais que j été abs un bon moment bon voila .
et moi ça marnage pas trop de raider le dimanche soire
cordialement zekiion
zekiion
zekiion
Caresseur de clavier
Caresseur de clavier

Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Motivation!? Empty Re: Motivation!?

Message  Strog Jeu 22 Juil - 1:33

Zeekion, on a refait les raids, lundi et mardi R1 ensuite mercredi et jeudi R2, nous avons des nouvelles recrues et nous devons les tester, voila pourquoi tu as une invitation pour un raid que boudchoux propose de monter pour alléger mes soirées, jusqu'a présent on ne peu pas encore mettre 20 joueurs dans un roster 10^^ voila pourquoi certains ont laissé leur place cette semaine. Un roster 3 sera mis en place prochainement.
Strog
Strog
Admin
Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43
Localisation : ailleurs exactement

Revenir en haut Aller en bas

Motivation!? Empty Re: Motivation!?

Message  zekiion Jeu 22 Juil - 21:36

salut

je sais que c est pas évident pour toi mais comprend aussi du jour au le demain on me change de groupe sans prévenir juste un ptit message sur mon perso et voila

mais je te rat sur je t en veut pas du tous .

dsl pour le raid de ce soire je suis rentré trop tard voila salutation zekiion
zekiion
zekiion
Caresseur de clavier
Caresseur de clavier

Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Motivation!? Empty Re: Motivation!?

Message  yagamiy Ven 23 Juil - 19:08

comment sa fayotte !!!!!!

jaime pas trop les fayot desolé nounours!!!

hello kitty
yagamiy
yagamiy
Massacreur de clavier
Massacreur de clavier

Messages : 161
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Motivation!? Empty Re: Motivation!?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum