Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Problème de motivation au sein de la guilde

4 participants

Aller en bas

Problème de motivation au sein de la guilde Empty Problème de motivation au sein de la guilde

Message  Feanturi Mer 19 Mai - 16:27

Je viens d'avoir Régis au téléphone. Il vous parlera sans doute ce soir sur ts. J'ai discuté assez longuement avec lui parce qu'il trouve que plusieurs point ne va pas dans la guilde. Voici ces dires (tels que je me les rappelle) :


1°) Le plus important, il trouve que les off sont trop distants des membres de la guilde et qu'il y a un manque de communication. Par exemple, on est trop sur le canal off de ts, donc il peuvent pas nous rejoindre, on peut pas discuter avec eux (quand le commandement est trop loin de ces troupes, elles se démotivent).

2°) Les whipes en chaine sur Sindragosa. Après les try de la semaine dernière, il nous manquai du dps. Cette semaine nous avons refait des try dessus avec un dps légèrement supérieur. Même si on a gagné du skill sur ce boss faudrait faire l'aile de sang avant (pour les prochains raids) et ainsi obtenir un peu plus de stuff. Ils veulent des boss morts, pas des whipes en chaine. De plus les raid sont pas optimales ce qui augmente les risques de whipe et ne comprend pas pourquoi vous vous entêter à ne pas prendre de pu. Conclusion, on est loin de tomber le roi liche en 10 et encore plus du hm.

3°) Il concerne le rl, de Sylvain en particulier. Même si enchainer les whipe peut exaspérant, il l'est pour tous les membres de la guilde. Donc fait très attention à ce que tu dis. Par exemple, sur le dernier try : "C'est n'importe quoi, pfffff, c'est bon, go whipe...." à été très mal pris par certains membres du raid.

4°) De manière général, il trouve que l'on reproduit les mêmes erreurs qu'Over chez les TOF.


Voilà à peu près ce que j'ai retenu de la conversation. Il m'a avoué d'être sur le point de gquit bien que je pense qu'il ne le fera pas. Quoiqu'il en soit, il a fait beaucoup de reproche et a proposé peu voire aucune solution.
On se reparle sur ts ce soir dés que je serai connecté ou après EDC 10 hm si vous êtes toujours en raid.

Feanturi
Massacreur de clavier
Massacreur de clavier

Messages : 124
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Problème de motivation au sein de la guilde Empty Re: Problème de motivation au sein de la guilde

Message  Straga Mer 19 Mai - 17:28

Ok on en parle ce soir, Sylvain ne sera pas là mais j'y serais.

@ ce soir.
Straga
Straga
Nerd pathétique
Nerd pathétique

Messages : 275
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 41
Localisation : far far far away ...

Revenir en haut Aller en bas

Problème de motivation au sein de la guilde Empty Re: Problème de motivation au sein de la guilde

Message  Strog Jeu 20 Mai - 14:57

Entendu, je vais être franc, si il se démotive sur les wipe de sindra... il ne tiendra pas sur Artas, dommage que certains se démotivent pour une "petite" remarque je ferai plus attention...

Il devrait comprendre que Sindragosa est un boss ultime et que l'avoir mis à moins de 5% avec des joueurs qui ne connaissent pas la strat est déjà un exploit, je suis content de ces wipes car ils ont servi à quelque chose.

On fera un pti récap. sur la taverne dans le sujet "annonce de guilde".

Pour conclure, j'aime bien Régis et ça m'ennuie qu'il manque de motivation, quand aux critiques il est facile d'en faire mais lorque l'on ne propose rien d'autre on s'abstient.

++
Strog
Strog
Admin
Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43
Localisation : ailleurs exactement

Revenir en haut Aller en bas

Problème de motivation au sein de la guilde Empty Re: Problème de motivation au sein de la guilde

Message  Braken Mar 15 Juin - 14:30

La critique est aisé mais l'art est difficile j'avoue.

Mais les critiques sont constructives, a ce moment la j'étais un peu démotiver, je n'étais pas d'où ma discutions a Clem.

Pour le roi liche je me suis plutôt bien débrouiller et eux pas mal de chance j ai try un soir sur trois donc j ai pas trop mal tenu la soirée^^

Sinon chain wip sur un boss que je ne connais pas et que je n'ai jamais down ne me dérange pas tant que sa même sa donne une motivation supplémentaire pour toujours cherché a m'améliorer.

Même si le sujet n'est plus d'actualité je tenais a post pour up mon grade^^

Braken
Nerd pathétique
Nerd pathétique

Messages : 271
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 37
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

Problème de motivation au sein de la guilde Empty Re: Problème de motivation au sein de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum