Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR [Warlock] Coronita !!!! a lui faire suivre merci

Aller en bas

POUR [Warlock] Coronita !!!! a lui faire suivre merci  Empty POUR [Warlock] Coronita !!!! a lui faire suivre merci

Message  Nikki Mar 27 Juil - 11:35

« Quand jvois qu'à ICC jmonte à 12k sur trash et 8k5 monocible, jme dit que jsuis largement assez stuff pour ICC 10. »

Je vais me permettre de répondre a se post, car en lissant ta réponse, à notre refus que tu intégré la guilde j’ai cru mourir de rire.
Pour commencer dans le vif, on aurait cru avoir à faire à un gamin a qui sa maman lui a refusé une sucette à la boulangerie, (J’espère que tu ne t’es pas roule par terre quand même !).

Tu vois la différence entre un gamin comme toi et nous, c’est que les personnes avec qui tu essaye de parler son tous des adultes, alors de dire que nous sommes des personnes sans avenir me fais énormément rigoler, car contrairement a toi qui vie au crochet de tes parents (remercie les de te paye ton abonnement à wow de te loger et nourrir) ici la plupart des personne on une vie social et professionnel (femmes, enfants, travail).

Tu ma l’air d’être un adolescent en pleine crise de puberté, et se n’est pas, parce que tu es mauvais dans tout se que tu entreprends, qu’il vaut refouler ta haine d'adolescent pré-pubaire sur les autres.

En se qui concerne ton hobby qui te rand si agressive (wow), tu te coucheras certainement moins bête se soir, dans le lit que ta chère maman a dû te refaire comme tout les jours, mais oui pour ICC tu n’a pas le level requis, car pour info monté a 12k sur les trash et 8k5 sur monocible (WAHOU !!!), lorsque actuellement nous somme tous quasi à 20k+ sur les trash et 11k+ sur monocible, je crois effectivement que ton avatar ne correspond pas à notre recherche.

Ps : Je pense aussi que tu devrais arrête la masturbation car cela te rend agressive, essaye de te trouver une petite copine (ou copain), tu verra sa ira beaucoup mieux.

Nìkki,

Nikki
Nikki

Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

POUR [Warlock] Coronita !!!! a lui faire suivre merci  Empty Re: POUR [Warlock] Coronita !!!! a lui faire suivre merci

Message  Invité Mar 27 Juil - 13:01

Coucou nikki

"lorsque actuellement nous somme tous quasi à 20k+ sur les trash et 11k+ sur monocible,"

Sur porte mort
Dps niki : 8k-9k

Gl a vous affraid affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum